fr nl en

Objets ajoutés récemment ×

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Fusion-acquisition

Les opérations de fusions-acquisitions ont atteint ces dernières années un niveau sans précédent. Pour faire face aux défis de la mutation rapide de l’économie, accélérer le développement de son activité ou simplement renforcer sa pérennité, elles constituent une solution très intéressante.

Si ces opérations peuvent être avantageuses, elles sont également complexes nécessitant des connaissances approfondies en droit des sociétés, droit comptable et droit fiscal et de nombreux intervenants. Dans la nouvelle édition de son ouvrage Acquisitions, fusions et réorganisations de sociétés, Thierry Blockerye effectue un tour d’horizon systématique de la matière et analyse les dispositions fiscales régissant les acquisitions d’actifs ou de sociétés, la réconciliation des fonds propres fiscaux avec les fonds propres comptables, le rachat d’actions propres, les fusions, scissions, apports de branche d’activité et d’universalité, les transferts de siège social et les autres formes de transferts.
 
Par ailleurs, l’Union des Praticiens de la Fiscalité (U.P.F.) organise le 6 décembre une journée d’étude sur le sujet. Pour plus d’informations, consultez son programme. Il reste quelques jours pour vous inscrire.

Nouveautés

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Meilleures ventes


 

AGENDA DES COLLOQUES ET DES FORMATIONS

 

UPF
Les fusions
Le mardi 6 décembre à Bruxelles


PATRIMOINES & FISCALITÉS
La transmission d'un patrimoine professionnel
Le jeudi 16 décembre 2016 à Bruxelles


AJN
La réforme de l'internement en Belgique : pour qui ? pourquoi ? comment ?
Le jeudi 12 janvier 2017

 
NEWS
 

 

 

 


La réforme de l’internement en Belgique : pour qui ? pourquoi ? comment ?