L’administration des biens ou de la personne et le règlement collectif de dettes : l’exécution provisoire d’une ordonnance

Inscription au webinaire
160,00 € 160.0 EUR
Qté

L’exécution provisoire d’une ordonnance est une question complexe, qui soulève des problématiques spécifiques. Que ce soit dans le cadre de l’administration des biens ou de la personne, ou dans le cadre d’une procédure en règlement collectif de dettes, l'exécution provisoire peut entraîner des difficultés particulières, tant sur le plan juridique que pratique.

Lors de cette formation, nos orateurs vous rappelleront le cadre normatif entourant l'exécution provisoire et procèderont à l’étude de cas pratiques, permettant d’illustrer les difficultés rencontrées dans la mise en œuvre de l’exécution provisoire, et les solutions juridiques envisageables.

Cette formation intéressera particulièrement les praticiens de la matière confrontés régulièrement à cette problématique.


LES ORATEURS

François Deguel

Avocat au barreau de Liège-Huy

Syndic des administrateurs des biens du Barreau de Liège-Huy

Collaborateur à l’ULiège

Karim Daoud

Avocat au Barreau de Liège-Huy

Médiateur de dettes

Administrateur d’Avocats.be en charge du règlement collectif de dettes et de JustRestart

FRAIS D'INSCRIPTIONS

Inscription au webinaire: 160€ TVAC

FORMATION PERMANENTE 

Avocats.be : 2 points juridiques

IFJ : pris en charge

Inscriptions IFJ: par email à [email protected]

ATTENTION - L’Institut de formation judiciaire ne prend pas en charge les frais éventuels des personnes qui s’inscrivent mais ne sont pas effectivement présentes.  Il est toutefois permis de se faire remplacer par un collègue qui signe la liste de présence mentionnant son nom et sa fonction à côté du nom du collègue remplacé.

Une attestation de présence sera envoyée sur demande par email après vérification de la présence effective du participant 

CONNEXION

Les informations pratiques pour la connexion à distance seront envoyées la veille du webinaire.

CONTACT 
Mme Carole Verdicq
Tél. : 010/42.02.90
Email : [email protected]

Date et heure
mardi 21 janvier 2025
12:30 14:30 (Europe/Brussels)
Organisateur

Anthemis S.A.

+32 10 42 02 90
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.